Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 16:43

Cette fois-ci ça y est. L'imprimeur lituanien après avoir bousillé ses rotatives suite à la chute d'un ouvrier ivre a remplacé son matériel défectueux et a enfin pu nous livrer le nouvel opus de Laudanum.

09.jpg

Jouissant d'une magnifique couverture dessinée par Noël Rasendrason, la revue s'est étoffée du point de vue du nombre de pages mais aussi du format (16,5 X 23cm à la place de l'ancien format A5). N'ayez crainte pour l'harmonie de vos bibliothèques, les futurs numéros se tiendront à ce format. Car oui, certaines modifications ont été nécessaires, la ligne d'une revue ne se dessinant pas en un jour. Ainsi les lecteurs attentifs noteront désormais l'absence d'article ou de nouvelle pour mieux privilégier le contenu illustré et les récits en bande dessinée.

07.jpg

En ce qui concerne les signatures, encore du changement puisque si vous y trouverez encore Noël (N.R.) Rasendrason, Bathroom Quest, et votre humble serviteur, vous aurez également le plaisir de découvrir les atrocités commises par Geoffroy Monde, Mirion Malle, Sylvain Henri, Erwann Surcouf, Bathroom Quest, Thomas Mathieu, Maadiar, Cedric Louati, Thomas D., Sarah S., et XX Century Cowboy.

05.jpg

Unifié par l'amour que ces auteurs portent pour le XIXe siècle, vous ne vous étonnerez pas d'apercevoir au détour d'une page un chapeau haut de forme, une canne ou un lettrage désuet. Mais je sens votre impatience gronder et dans ce genre de situation, des images valent mieux que des mots...

06.jpg

02.jpg

04.jpg

01.jpg

03.jpg

Moi je ne m'en lasse pas...

Laudanum 2
Couverture couleur / intérieur noir et blanc
112 pages, 12 euros.

Nous ferons un grand lancement à Paris le soir du mardi 21 Janvier et nous serons présent au festival off d'Angoulême. Les renseignements vont arriver très bientôt mais pour l'heure vous pouvez déjà pré-commander les numéros 1 et 2 ICI.

08.jpg


Partager cet article

Repost 0
Published by laudanum.over-blog.com - dans Infos pratiques
commenter cet article

commentaires