Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 17:33

Laudanum est une revue fondée il y a un peu plus de 130 ans par de jeunes artistes d’avant-garde. Ces jeunes artistes aujourd’hui ils sont tous morts, c’est mathématique. Mais de nouveaux ont repris les rênes de la revue afin de continuer à vous offrir des contenus originaux. Si le visage digne et triomphant de Laudanum est résolument tourné vers l’avenir, les auteurs présents en son sein sont conscients du passé de la revue et de l’héritage qu’ils ont reçu. Aussi ne vous étonnez pas si certains partis pris graphiques vous semblent venus d’un autre temps, voir d’un autre siècle. Ce n’est que le respect d’une charte graphique datée mais tellement honorable…

rameau.jpg

Les vignettes et autres attributs de commerce. Un aspect suranné, diront certains mais d’une efficacité graphique redoutable !


Avec ce blog, (contraction du mot anglais weblog) les dirigeants de la revue Laudanum veulent montrer qu’ils ont su rebondir et s’adapter au nouveau millénaire. Que ce soit dit : la modernité ne nous fait pas peur !

mlc-linotype-machine-principles-1940-8prt-291-1200grey-mode.jpg

Vous trouverez sur ce tout nouveau support, alliant télécommunication et informatique, des actualités et des révélations concernant les acteurs de Laudanum (vous pénétrerez bientôt dans les coulisses du journal !), des dessins, des billets d’humeurs, mais aussi des messages de nos sponsors qui, triés sur le volet pour s’adapter à vos besoins, saurons vous captiver pendant de longues heures.

4420152515_68d21591b1_o.jpg


Alors bonne lecture, et souvenez-vous jeunes gens : les rayons du soleil donnent des maladies qui peuvent être mortelles ! Tenez-vous en éloigné le plus possible !

 

A bientôt,

 

Gad rédacteur en chef de Laudanum.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Bobby K 19/01/2011 22:17


J'adhère, car comme le disait mon aïeul : "Tant qu'il y a des petits culs, il y a de l'avenir"